Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Règles de la guilde

2 participants

Aller en bas

Règles de la guilde Empty Règles de la guilde

Message par loveasiaboy Dim 10 Juil - 11:49

Oyé Oyé Sérenitiennes, Sérenitiens !!!

Pour le bon fonctionnement de la guilde, il est nécessaire de respecter quelques petites règles sous peines de sanctions lourdes et pénibles Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tout d'abord, le français, je l'aime et j'y tiens !!! Donnez l'exemple aux étrangers qui apprennent notre jolie langue !!!
Il est donc IMPÉRATIF d'utiliser le français en canal guilde. Pas de langage texto... C'est plus agréable à lire et permet une meilleure compréhension pour tous.
De même, SURVEILLEZ le vocabulaire que vous employez, car des insultes, des phrases grossières, c'est pas jolie jolie à voir tout ça !!!

En ce qui concerne encore le canal guilde,
Il va de soi que ce n'est pas un canal "poubelle", où on se permet de flooder :
lol
lol
lol ======================> INTERDIT
lol
lol
lol

Pour ce qui est du commerce en canal guilde, je n'interdis pas la vente d'objet entre membres de la guilde, cependant, cela se fait hors canal guilde (MP Very Happy ).

Enfin, il peut arriver que vous aillez un différent avec un autre membre de la guilde. Dans la mesure du possible, je souhaiterai que vous régliez vos problèmes hors canal guilde pour des raisons simples : Tout le monde s'en mêle, ambiance qui se dégrade...
Si vous avez un soucis, n'hésitez pas à m'en parler personnellement (en mp Very Happy ) ou alors à un des bras droits. Nous sommes là pour ça =)


Pour ce qui est des droits lorsque vous entrez dans la guilde : (/!\ CHANGEMENT) :
- L'xp minimum guilde passe de 1% à 5%.
- Pour acquérir le droit de poser/récolter percepteur et utiliser/aménager enclos, il faudra avoir atteint 30.000 xp guilde.
Pour la pose de percepteur, sachez que nous avons huit percepteurs à disposions.
Sachant que nous sommes 8X en guilde, merci de ne pas poser cinq percos d'un coup ^^. Essayez de penser aux autres membres !!!


Je pense avoir tout dit ^^


Dernière édition par loveasiaboy le Sam 23 Juil - 17:19, édité 2 fois
loveasiaboy
loveasiaboy
Protecteur
Protecteur

Messages : 121
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la guilde Empty Re: Règles de la guilde

Message par Yonn Ven 22 Juil - 10:10

d accord aussi, 5% n est pas un sacrifice.
Yonn
Yonn
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 48
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 34
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum