Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Apprenti-pigon

+2
rilken
Mc-ouille
6 participants

Aller en bas

Apprenti-pigon Empty Apprenti-pigon

Message par Apprenti Jeu 4 Aoû - 0:22

Un vent brutal soufflait a l'extérieur de la maison, une ombre inquiétante se dévoilait à mes yeux quand la lune éclairait l'arbre devant ma fenêtre, je ferma les yeux et plongea dans un sommeil profond qui fut que trop tôt arrêté par le champ des tofus au petit matin.

Je décida d'aller m'entrainer au dojo, mon père me répétait souvent que pour devenir une guerrier reconnu de tous il fallait passer le plus clair de son temps a s'entrainer, se que je fit jour après jour...
J'enfilai mes vêtements et me mit en route.

Une autre journée s'écoule sous le ciel gris. Ces rues ont quelque chose de particulier. Peut-être est-ce le vent. Le pavé semble dangereux. Tout semble inhospitalier, tellement inhospitalier.
Il fait froid. Il fait toujours froid. C'est l'hiver. Il me tient. Il ne me laissera pas. Je suis seul dans le froid, quelques feuilles volent, j'en foule certaines avec mes pieds mais il n'y a rien à faire, c'est comme un tourbillon qui m'emporte. Les arbres semblent me regarder. Leurs nervures sont inquiétantes.

Une inquiétude se fit sentir dans mon être, des bruits de pas.. des gens me suivent, 3 voir 4 personnes, j'hata le pas mais rien a faire ces personnes sont toujours derrière moi, je n'osais pas me retourner car ce ne pouvait être que des sadidas au son violent de leur pas, de grandes personnes fortement poilus qui ne craignent pas le froid et d'une agressivité sans précédant.

La fuite était ma seule échappatoire, je prie mes jambes a mon coup, toute mon énergie alla dans mes jambes, en espérant qu'ils n'y en est pas sur ma route également.. J'arrive a bout de souffle, je n'entend plus leur pas derrière moi, je m'arrêta, mes jambes me tiraient et me fessaient horriblement mal mais c'était le cadet de mes soucis.. une lame noire traversa ma poitrine et je me
réveilla.

Ce n'était rien d'autre qu'un cauchemar...


Je m'appelle Clément, J'ai 18 ans (Majeur je fais ce que je veux ou je veux et quand je veux ! Wink)et j'habite dans le 44 (Loire-atlantique, Sud ouest de la France, à côté de la Bretagne pour ceux qui sont vraiment nuls en Géographie) à vrai dire je suis à 10 Km de la Bretagne. J'ai vaguement pratiqué le Basket Ball pendant 2/3 ans mais j'ai arrêter à cause de mon travail hé oui qui c'est qui va les nourire mes petits chats ? Hein? Je suis donc Serveur, j'ai peu de temps à me consacrer, avec des coupures assez casse-pieds presque tout les jours... des jours de congés en semaine et des clients qui lâchent pas de POURBOIRE Apprenti-pigon 4097401213
Sinon j'adore sortir quand je peu avec mes amis, rire, boire, fumer et tout les trucs qu'on fais en amis quoi.


Parlons In Game ;
Je m'appel apprenti-pignon énutrof de cercle 129 accès sagesse pour le moment.. SGF... Ou SGDT (Sans Guilde Du Tout) je cherche la bonne guilde pour se vieux tout pas beau, je dispose d'un xélors 197 multi-éléments qui est déjà loger chez Ichizoku Yuuai, d'un éca 178, d'une sram 150 et d'une éni 128 que je risque de restuff d'ici peu.
Mes Guildes parcourus ; Le Cercle Vicieux avec Noiraud ainsi que Kami-kaze, et ichizoku yuuai (Noiraud = Nahemi, une très bonne amie de jeux que je connais depuis un petit bout maintenant hein miss Banane Very Happy)

Je pense avoir tout dis, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Apprenti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprenti-pigon Empty Re: Apprenti-pigon

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 0:32

Miss Banane ... Alors toi ... Tu vas mourir ...
Mouais bon bref, je vais faire comme si je ne te connaissais pas.

Bon déjà, bonne candidature mais il faut que nous précise tes motivations pour entrer dans la Guilde.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprenti-pigon Empty Re: Apprenti-pigon

Message par Apprenti Jeu 4 Aoû - 0:36

Mes Motivations? Toi Marie, toi et simplement, tu es le soleil de ma vie, la route qui me fais rouler jusqu'au chemin du paradis STOOOOOP on rembobines la cassette.

Mes Motivations? Simplement parce que je désire trouver un foyer agreables et que je pense que vous êtes cette guilde, de plus vous utilisez un forum et pas de bwork

Apprenti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprenti-pigon Empty Re: Apprenti-pigon

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 0:38

Euh ouais rembobine vite fait ! xD
Je t'accorde mon Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprenti-pigon Empty Re: Apprenti-pigon

Message par Mc-ouille Jeu 4 Aoû - 2:14

Bonjour, bien sympa la petite histoire qui sert a rien au debut, mais la suite j'ai trouver ça très moyen.... sans faire de pub j'ai envie de dire Dash ( 2 en 1 )....
A part celà la candidature est asser complète suite au petit rajout. Se sera donc un petit POUR.
Mc-ouille
Mc-ouille
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 25
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32
Localisation : France (Moselle 57)

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti-pigon Empty Re: Apprenti-pigon

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 4:32

Je vais répondre simplement et d'une façon naïve a ce post :
Il est très bien écris et m'a embrumé l'esprit, j'ai envie de dire oui directement Smile
(un tres bon vendeur, on sent la quelque court de marketing)

La candidature me semble relativement complete. beaucoup de description, il y a un certains manque de ton avis personnel sur ton futur proche ou lointain dans notre guilde...

Pour ma part c'est un POUR


Dernière édition par Zatichi le Ven 5 Aoû - 10:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprenti-pigon Empty Re: Apprenti-pigon

Message par Apprenti Jeu 4 Aoû - 12:54

Pour le Rp qui "sert à rien" j'ai voulu d'abord vous montrer mon rp c'est vrai qu'il a rien avoir avec la candidature mais bon... je préfère ça que les milliers rpistes qui veulent se venger de brack ou de bonta...

Apprenti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprenti-pigon Empty Re: Apprenti-pigon

Message par rilken Jeu 4 Aoû - 13:30

Bon moi je suis POUR ^^" mais bon comment tu cest si on s'utilise pas de bwork xD

rilken
Protecteur
Protecteur

Messages : 54
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26
Localisation : quelque part entre la chine la france et enfin la terre quoi !

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti-pigon Empty Re: Apprenti-pigon

Message par Apprenti Jeu 4 Aoû - 14:52

C'est marquer dans le réglement en fait ^^'

Apprenti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprenti-pigon Empty Re: Apprenti-pigon

Message par rilken Jeu 4 Aoû - 15:38

Ah oui xD

rilken
Protecteur
Protecteur

Messages : 54
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26
Localisation : quelque part entre la chine la france et enfin la terre quoi !

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti-pigon Empty Re: Apprenti-pigon

Message par LaPyuteDeLuxe Jeu 4 Aoû - 16:53

* Rilk? T'as encore perdu l'occasion de te taire Smile *

Sinon, Apprenti-Pigon, tu peux donner 2M à Kyuti, cela te permettra d'être admis dans la guilde plus rapidement.

LaPyuteDeLuxe
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Fécamp ( Haute-Normandie )

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti-pigon Empty Re: Apprenti-pigon

Message par Invité Ven 5 Aoû - 10:35

Nah nah ! Il me doit déjà 1M ! T'OUBLIES PAS HEIN ! :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprenti-pigon Empty Re: Apprenti-pigon

Message par Ayame Ven 5 Aoû - 13:16

Bon alors. Je vais pas chipoter mais le passé simple des verbes du premier groupe à la première personne c'est pas "a" c'est "ais" donc c'est pas je m'arrêta mais je m'arrêtais ! En plus il y a un bug de concordance des temps ! Apprenti-pigon 4097401213

Ta candid aurait été parfaite si tu avais pas mis le reste à côté. Aukai, pour l'IRL c'est galère mais pour toi qui est suivi par les sadi t'aurais pu mettre un truc genre ta classe ou des trucs du genre. Je reste neutre. En plus le rouge foncé/italique c'est MA typo.
Ayame
Ayame
Protecteur
Protecteur

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti-pigon Empty Re: Apprenti-pigon

Message par Neomaru Ven 5 Aoû - 14:26

Jolie candidature, ca sera un POUR pour moi
Neomaru
Neomaru
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2011

https://guildeserenity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti-pigon Empty Re: Apprenti-pigon

Message par loveasiaboy Sam 6 Aoû - 20:58

Tu pourras amener un plus à la guilde, pour.
loveasiaboy
loveasiaboy
Protecteur
Protecteur

Messages : 121
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti-pigon Empty Re: Apprenti-pigon

Message par loveasiaboy Mar 9 Aoû - 5:27

Candid acceptée !!!


C'est le bon post cette fois ci ? lol
loveasiaboy
loveasiaboy
Protecteur
Protecteur

Messages : 121
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti-pigon Empty Re: Apprenti-pigon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum