Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Mc-andidature pour Serenity. [Accepté]

5 participants

Aller en bas

Mc-andidature pour Serenity. [Accepté] Empty Mc-andidature pour Serenity. [Accepté]

Message par Mc-ouill Ven 15 Juil - 14:28

Bonjour, bonjour.

Mes motivations =

Cette guilde a l'air sympa et avec pas mal d'ambiance, tout ce que je recherche ! Des gens aimables reunis dans une guilde pour passer des momants aggréables.

Dans la vie réelle =

Je m'appel Thomas, j'ai 19 ans, je vais entrer en 3ème année de BAC PRO 3 ANS en temps que technicien de fabrication en bois et materiaux associés ( oui, pour faire plus court, c'est un BAC PRO menuiserie ^^ ).
Autrement, des passe temps j'en ai pas vraiment.... c'est selon mes envies. En se momant c'est beaucoup de travaux a la maison, je vien de refaire une salle de bain et là je suis entrain de faire une terrasse et la façade de la maison... c'est bizard comme passe temps mais j'aime beaucoup les travaux manuels. Sinon c'est surtout sorties avec les copains/copines, télé, promenades et il ne faut pas oublier Dofus ^^. Je suis un joueur plutot actif.
Coter famille, j'ai pas vraiment a me plaindre, apart peut-etre ma mere qui rale un peut pour un oui et pour un non mais sa va tout le monde s'y est habitué a la maison. J'aime mes parents et la petite soeur <3 ^^

Dans dofus =

Cela fait environ 3 ans que j'ai decouvert ce jeu, j'ai commencer sur lily avec un sadi et ensuite je suis venu sur menalt, je me suis créer un petit iop feu qui est maintenant level 161 qui se nomme Mc-ouille. C'est le seul perso que j'ai pour le momant.


Niveau caractère =

Je suis quelqu'un de super gentil a partir du momant ou on me respecte. Plutot sociable, j'aime beaucoup rencontrer du monde et avoir des échanges avec les gens. Sinon je suis asser feneant et quand je suis tres fatiguer ou que je vien de me lever je me renferme sur moi meme et je suis un peut grognon mais pas trop. J'aime bien rigoler et je suis asser joyeux.

Je pense avoir fait a peut près le tour.
Ah j'oubliais... quand je dit que je prefere les travaux manuels, ya qu'a comparer ma moyenne d'atelier a celle de français...
Excusez^^

J'espère a très bientot

PS: Ce post scriptom marque la fin de 2 heures de galères pour trouver comment fonctionne un forum et pour rediger cette candidature ^^ si vous voulez innover il faudrais faire un genre de mode d'emploi pour le forum ^^.
Aaaah ! Je sait, enfait c'est le test d'entrée ça ? C'est pour voir les gens qui veulent vraiment venir dans cette guilde, un peut comme moi et beaucoups d'autres je suppose =)

Bizoux tout le monde ! Very Happy Very Happy

Mc-ouill
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mc-andidature pour Serenity. [Accepté] Empty Re: Mc-andidature pour Serenity. [Accepté]

Message par Invité Ven 15 Juil - 14:38

Bonjour à toi,

Je vois que dans cette candidature, il y a beaucoup d'efforts, tu as été franc sur le fait que tu avais du mal avec l'orthographe mais tu as essayé et je trouve ça bien Smile
Personnellement, je vois une envie de nous rejoindre. Il y a de vrais motivations et c'est ça que nous cherchons :3
Ta candidature me plait, elle est lisible avec un peu d'humour. Je trouve ça agréable Smile
( Malgré les fautes )
Je dirai POUR pour la période d'essai Smile

Bonne journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mc-andidature pour Serenity. [Accepté] Empty Re: Mc-andidature pour Serenity. [Accepté]

Message par Invité Ven 15 Juil - 14:46

Bonne candidature assez complète :)mal grès quelques fautes , elle me plait bien et puis tant qu'on se comprend c'est l'essentiel :p " il fo pa parlé kom sa nom plu " .
Pour un essai Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mc-andidature pour Serenity. [Accepté] Empty Re: Mc-andidature pour Serenity. [Accepté]

Message par loveasiaboy Ven 15 Juil - 15:49

Hello,
Ta candidature me plait =)
Tu n'as pas cherché à bâcler ^^.
Dis moi juste par curiosité, comment as tu connu serenity ???

Je suis pour ton intégration.
loveasiaboy
loveasiaboy
Protecteur
Protecteur

Messages : 121
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mc-andidature pour Serenity. [Accepté] Empty Re: Mc-andidature pour Serenity. [Accepté]

Message par Ayame Ven 15 Juil - 17:07

Bonjour. Personnellement je trouve que la grammaire et l'orthographe sont sacrées Twisted Evil mais je ne te tiendrai pas rigueur de tes quelques manquements à leurs préceptes Evil or Very Mad . Ta candidature est agréables et tes motivations sympas. Il ne nous manque pas grand chose à part une réponse à la question de Love. Pour moi ce sera naturellement un POUR Very Happy
Pour répondre à ta question, oui, le forum décourage beaucoup de mondes et c'est déjà une filtration du niveau de motivation des peut-être-futurs-membres. Et on prendra en compte ton idée de tuto de forum (enfin on verra pour prendre en compte ton idée de tuto de forum) Smile


Ayame, Bras Gauche Tyranique
Ayame
Ayame
Protecteur
Protecteur

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mc-andidature pour Serenity. [Accepté] Empty Re: Mc-andidature pour Serenity. [Accepté]

Message par loveasiaboy Ven 15 Juil - 17:13

Il m'a répondu en MP miss ^^
Un membre de la guilde lui a conseillé la notre ^^
loveasiaboy
loveasiaboy
Protecteur
Protecteur

Messages : 121
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mc-andidature pour Serenity. [Accepté] Empty remerciements

Message par Mc-ouille Ven 15 Juil - 17:40

Merci a tous de bien vouloir m'accepter dans votre guilde =) Sa me plaisir. Je suis vraiment motiver a vous rejoindre <3
Mc-ouille
Mc-ouille
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 25
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32
Localisation : France (Moselle 57)

Revenir en haut Aller en bas

Mc-andidature pour Serenity. [Accepté] Empty Re: Mc-andidature pour Serenity. [Accepté]

Message par Caps Ven 15 Juil - 22:43

Ben bienvenue !
Caps
Caps
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 39
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Mc-andidature pour Serenity. [Accepté] Empty La belle et douce Flora :D

Message par Flora-flox Ven 15 Juil - 23:48

Tu es le bienvenue Mc Very Happy
Flora-flox
Flora-flox
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Mc-andidature pour Serenity. [Accepté] Empty Re: Mc-andidature pour Serenity. [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum