Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Mc-andidature pour Serenity. [acceptée]

5 participants

Aller en bas

Mc-andidature pour Serenity. [acceptée] Empty Mc-andidature pour Serenity. [acceptée]

Message par Mc-ouille Mer 20 Juil - 21:44

Bonjour a tous,

Je souhaite integrer la guilde Serenity avec mon Enu car tout simplement j'ai deja mon Iop dans cette guilde ( Mc-ouille ) apres pas besoin de donner plus de motivations je pense, si je laisse mon Iop dans la guilde et que je veut y faire entrer mon Enu, c'est que forcemant, je trouve les gens de cette guilde très sympas.

Autrement, IG =

Je suis un Enu level 50 que j'ai commencer il y a 3 jours de cela, je vais me restat full sagesse se soir pour up plus rapidement et level +100 me restat a nouveau eau pour aller drop avec mon Iop 163. Je pense pas tres utile de le rappeler, mais au risque de me repeter, je suis la mule d'un membre de la guilde Serenity ( le Iop 163 Mc-ouille ).

Pour ceux qui ne me connaissent pas, IRL =

Je me prenome Thomas j'ai 19 ans, j'adore manger des gens et je suis tres tres mechant ! ^^
En realiter je suis le contraire, je mange personne et je suis quelqu'un de tres sociable et gentil, j'aime bien faire la fete et rencontrer du monde, discuter selon les momants, avec un leger caractère de cochon quand par exemple je vien de me reveiller mais sa va ! lol
Sinon niveau etudes j'ai un CAP menuiserie dans les mains et la je poursuit avec le BAC PRO toujours dans le meme fillière.
Vous m'excuserez pour les fautes d'orthographe, j'ai jamais étais tres doué avec ces choses là ^^

Merci d'avance a tout le monde et a ... a... bah je poste cette candidature et a tout de suite en guilde, tout en esperant que vous acceptiez mon petit Nunu =)

Bisoux <3

Mc-ouille
Mc-ouille
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 25
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32
Localisation : France (Moselle 57)

Revenir en haut Aller en bas

Mc-andidature pour Serenity. [acceptée] Empty Re: Mc-andidature pour Serenity. [acceptée]

Message par Yonn Mer 20 Juil - 21:49

tu es déjà dans la guilde et tu es sympa donc...
Pour
Yonn
Yonn
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 48
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 34
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Mc-andidature pour Serenity. [acceptée] Empty Re: Mc-andidature pour Serenity. [acceptée]

Message par Caps Jeu 21 Juil - 7:55

Pour
Caps
Caps
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 39
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Mc-andidature pour Serenity. [acceptée] Empty Re: Mc-andidature pour Serenity.

Message par rilken Jeu 21 Juil - 8:27

Et euh .......... POUR Very Happy

rilken
Protecteur
Protecteur

Messages : 54
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26
Localisation : quelque part entre la chine la france et enfin la terre quoi !

Revenir en haut Aller en bas

Mc-andidature pour Serenity. [acceptée] Empty Re: Mc-andidature pour Serenity. [acceptée]

Message par Ayame Jeu 21 Juil - 8:49

Nan c'est faux ! Dernier barbuc' ta viande elle avait un goût bizarre ! Et tu aurais quand même pu cirer les pompes un peu plus ! J'aime les lèches-bottes Very Happy (joke hein). Bon aller Superman, je suis pour parce que ta tête me reviens mieux que celle d'un bwork constipé Razz
Ayame
Ayame
Protecteur
Protecteur

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mc-andidature pour Serenity. [acceptée] Empty Re: Mc-andidature pour Serenity. [acceptée]

Message par Mc-ouille Jeu 21 Juil - 14:43

Euh... le je vais prendre ça comme un complimeny Aya' ^^ XD Merci a vous =)
Mc-ouille
Mc-ouille
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 25
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32
Localisation : France (Moselle 57)

Revenir en haut Aller en bas

Mc-andidature pour Serenity. [acceptée] Empty Re: Mc-andidature pour Serenity. [acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum