Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

je souhaite integre la meillieur guilde =) [REFUSEE]

4 participants

Aller en bas

je souhaite integre la meillieur guilde =) [REFUSEE] Empty je souhaite integre la meillieur guilde =) [REFUSEE]

Message par Xel-mort Sam 16 Juil - 16:50

alor je souhaite venir dans votre guilde car il ya des gens tres sympa et la guilde et super et je souhaite integré une bonna guilde c pour sa que je demande pour vnir dans la guilde serinity car je sui sur que c la meilleur guilde de se serveur voila et jxp assé vitte je sui actif tres souvent merci jespere que vous alle bien vouloir me prendre dan votre guilde Very Happy

Xel-mort
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je souhaite integre la meillieur guilde =) [REFUSEE] Empty Re: je souhaite integre la meillieur guilde =) [REFUSEE]

Message par Ayame Sam 16 Juil - 17:15

Tu as enfin réussi à poster ? Bel effort. Par contre, tu n'as pas lu les règles ou même demandé les règles. De plus en guilde tu ne dis ni bonjour ni au revoir. Je pense que je vais être contre malgré le fait que Ryu t'ai invité sans te faire passer par le forum. Désolée.
Ayame
Ayame
Protecteur
Protecteur

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite integre la meillieur guilde =) [REFUSEE] Empty Re: je souhaite integre la meillieur guilde =) [REFUSEE]

Message par loveasiaboy Sam 16 Juil - 17:39

Je suis du même avis qu'Aya.
A part essayer de faire l'éloge de la guilde, ta candidature est très pauvre...
Contre
loveasiaboy
loveasiaboy
Protecteur
Protecteur

Messages : 121
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite integre la meillieur guilde =) [REFUSEE] Empty Re: je souhaite integre la meillieur guilde =) [REFUSEE]

Message par Caps Dim 17 Juil - 13:48

Essaye de suivre ce modele pour les candidatures :

https://guildeserenity.forum2jeux.com/t2-formulaire-de-presentation

Je veux bien comprendre qu'on soit pas douer mais il faut faire un petit effort. En attendant : CONTRE
Caps
Caps
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 39
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite integre la meillieur guilde =) [REFUSEE] Empty Que dire ... ?

Message par Mc-ouille Dim 17 Juil - 14:43

Bonjour Xel, j'avoue que ta candidature n'est pas terrible... c'est le moins qu'on puisse dire ! Cela manque véritablement d'infos personnelles et le langage plus ou moins SMS pour une candidature c'est à bannir... Cela ne prouve pas vraiment ta motivation... Mais néanmoins vu que tu es déjà de la guilde et que je te trouve plutôt sympathique... je resterais SANS AVIS, aux autres de juger !
Tu feras peut-ètre mieux pour une prochaine candidature en tenant compte de tout cela...
Mc-ouille
Mc-ouille
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 25
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32
Localisation : France (Moselle 57)

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite integre la meillieur guilde =) [REFUSEE] Empty Re: je souhaite integre la meillieur guilde =) [REFUSEE]

Message par Invité Dim 17 Juil - 16:29

Bonjour,

Ta candidature n'est pas assez étoffée et n'est pas agréable à lire vu qu'elle ne fait que deux lignes ... :/
Donc je suis CONTRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je souhaite integre la meillieur guilde =) [REFUSEE] Empty Re: je souhaite integre la meillieur guilde =) [REFUSEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum