Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Candidature de Record Cra lvl 164 [ACCEPTEE]

+5
Ashura
Neomaru
rilken
Ayame
Record
9 participants

Aller en bas

Candidature de Record Cra lvl 164 [ACCEPTEE] Empty Candidature de Record Cra lvl 164 [ACCEPTEE]

Message par Record Lun 1 Aoû - 19:59

Bonjour à tous !

Je poste ce message, en ce jour d'été, afin de présenter ma candidature ! Par l'intermédiaire de "Neo-maru" (Cra de cercle 189), j'ai découvert la guilde "Serenity" sur ce Forum. Cette guilde correspond à ma personnalité et je pense pouvoir être "utile" à "Serenity" ! ^^ cheers
Je me présente :

IRL :

Prénom : Josselin ( ou jojo pour les intimes =P )
Age : Dix-huit ans
Lieu de résidence : Tours (Indre et Loire)
Autre : Terminale Scientifique

IG :

Cercle : 164
Anciennes guildes : "Espoirs"

Informations complémentaires IG :

- élément : intelligence
- je suis seul sur le compte
- je suis en train de monter un Iop Intelligent ( oui oui, je vous assure ça existe ! lol! )


j'aime :
- les bières d'Astrub ( BuuUUrppp !! Je vous prie de m'excuser... )
- rester à des heures tardives à la taverne "ALAKARTE" de Bonta

j'aime pas
- les insultes ! ( C'est vulgaire et ça ne fait pas avancer une conversation ... ) scratch

Merci d'avoir lu mon poste ! Sleep

Like a Star @ heaven JoJo Like a Star @ heaven

[i]


Dernière édition par Record le Lun 1 Aoû - 21:40, édité 2 fois
Record
Record
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Indre et Loire (37)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Record Cra lvl 164 [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Record Cra lvl 164 [ACCEPTEE]

Message par Invité Lun 1 Aoû - 20:11

Bonsoir ,

j'aimerais bien savoir tes motivations pour rentrer chez nous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Record Cra lvl 164 [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Record Cra lvl 164 [ACCEPTEE]

Message par Ayame Lun 1 Aoû - 20:14

Je reste neutre. Ta candidature manque de couleurs et de vie. Elle est trop commune et ne sort pas de l'ordinaire. De plus, si tu as bien lu les règles de recrutement, je pense que tu as vu aussi que quelques précisions s'imposaient. Je suis gentille et de bonne humeur ce soir (C'est vrai ! Faites pas cette tête ! albino ) Réponds à ces questions :
_ Tu n'as eu qu'une seule guilde ? Pourquoi l'avoir quitté ?
_ Pourquoi nous devrions te choisir, toi et pas un autre?

En attendant, comme points positifs tu as un bon niveau de français très apprécié dans une candid' de recrutement sur un forum. Vers la fin de la candid tu as tenté d'y instauré un peu d'humour c'est sympa Smile

Je suis donc Neutre pour le moment.
Ayame
Ayame
Protecteur
Protecteur

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Record Cra lvl 164 [ACCEPTEE] Empty Rilken lance Flèche Explosive.

Message par rilken Lun 1 Aoû - 20:24

J'aime bien ta candidature .C'est sur que c'est pas parfait mais bon je suis POUR mais j'aimerais bien que tu reponde a la question de kyou ^^" .

rilken
Protecteur
Protecteur

Messages : 54
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26
Localisation : quelque part entre la chine la france et enfin la terre quoi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Record Cra lvl 164 [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Record Cra lvl 164 [ACCEPTEE]

Message par Invité Lun 1 Aoû - 20:29

Je te comprend riri , je suis une référence Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Record Cra lvl 164 [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Record Cra lvl 164 [ACCEPTEE]

Message par Neomaru Lun 1 Aoû - 20:32

C'est vrai que la candid est un peu fade, mais je te connais (tu as pris exemple sur mon cra Very Happy)

Je t'accordes donc un POUR !
Neomaru
Neomaru
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2011

https://guildeserenity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Record Cra lvl 164 [ACCEPTEE] Empty Quelques explications supplémentaires !

Message par Record Lun 1 Aoû - 21:29

Pourquoi j'ai quitté la guilde "Espoirs" :
L'ambiance étais sympas mais d'un niveau intellectuel très bas ... Le "clash" étais la source de vie de la guilde. Je ne vous fais pas un dessin ^^'.
De plus les sortis xp étais exclusivement au donjon RoyalMouth... Un donjon passionnant mais pénible au bout de 200 fois...
Après quelques confrontations avec des membres de cette guilde (si je puis dire ^^'), je décide de mon propre chef, un changement d'environnement, plus conviviale, mais surtout plus mature !

Pourquoi moi et pas un autre ?
J'aime rire et chanter ! Je ne cherche pas de problème ! Et je suis disponible à toutes heures du jour et de la nuit ! (enfin dans la mesure du possible bien sûr ^^)
Je suis présent régulièrement (IG) même si j'ai une vie IRL chargée à côter ! (Enfin je crois .... Rolling Eyes )
Une présence active et régulière fait vivre une Guilde ! Et je pense pouvoir contribuer à cela !
L'entraide est également un atout que je possède, les personnes peuvent avoir confiance en moi ! (Bon c'est beaucoup d'affirmation mais je vous propose de vous prouvez tout cela sur le jeux en question Smile )
Record
Record
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Indre et Loire (37)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Record Cra lvl 164 [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Record Cra lvl 164 [ACCEPTEE]

Message par Invité Mar 2 Aoû - 1:25

Hum tu m'a l'air d'avoir de bonnes résolutions pour sérénity Smile tu as sur me montrer le plus que je demander pour avoir mon avis Wink

Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Record Cra lvl 164 [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Record Cra lvl 164 [ACCEPTEE]

Message par Ashura Mar 2 Aoû - 5:57

EhEh remercie moi de mettre Aya de bonne humeur x)

Sinon j'avais réservé mon jugement pour attendre certains détails et c'est chose faite

Je te donne un POUR cheers
Ashura
Ashura
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 32
Localisation : Dans un lit =D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Record Cra lvl 164 [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Record Cra lvl 164 [ACCEPTEE]

Message par Ayame Mar 2 Aoû - 7:22

Remerciez le de me mettre de bonne humeur Very Happy Tes réponses sont complètes, ta candid est beaucoup plus attrayante tu as bien suivi mes conseils ce qui montre une réelle motivation, tu as donc mon POUR sunny
Ayame
Ayame
Protecteur
Protecteur

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Record Cra lvl 164 [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Record Cra lvl 164 [ACCEPTEE]

Message par loveasiaboy Mar 2 Aoû - 8:13

Je suis présent régulièrement (IG) même si j'ai une vie IRL chargée à côter ! (Enfin je crois .... )
Une présence active et régulière fait vivre une Guilde ! Et je pense pouvoir contribuer à cela !

Après si tu as une vie IRL chargée, on ne t'en voudra pas si tu n'es pas souvent connecté ^^.
loveasiaboy
loveasiaboy
Protecteur
Protecteur

Messages : 121
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Record Cra lvl 164 [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Record Cra lvl 164 [ACCEPTEE]

Message par Invité Mar 2 Aoû - 15:28

Coucou !

J'ai bien aimé ta candidature :3
Elle m'a bien faite rire et je trouve qu'elle est complète plus tes réponses ci dessus Smile
Je t'accorde mon POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Record Cra lvl 164 [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Record Cra lvl 164 [ACCEPTEE]

Message par Mc-ouille Mar 2 Aoû - 19:38

Salut, je trouve ta candidature plutot complete ( avec les petites precisions venues apres ) et je suis d'accord avec tes idées ! Je serais donc POUR !

PS: En effet, les iops intelligents sa existe ! J'en fait partie xD
Mc-ouille
Mc-ouille
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 25
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32
Localisation : France (Moselle 57)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Record Cra lvl 164 [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Record Cra lvl 164 [ACCEPTEE]

Message par loveasiaboy Mar 2 Aoû - 20:01

Hum.. Record comment se fait il que tu aies déjà un compte sur le fofo alors que je n'ai pas validé ton inscription Shocked Shocked Shocked Shocked
loveasiaboy
loveasiaboy
Protecteur
Protecteur

Messages : 121
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Record Cra lvl 164 [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Record Cra lvl 164 [ACCEPTEE]

Message par Ynask Mar 2 Aoû - 20:05

Je t'accorde mon POUR .
Ynask
Ynask
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Record Cra lvl 164 [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Record Cra lvl 164 [ACCEPTEE]

Message par Neomaru Mar 2 Aoû - 20:27

loveasiaboy a écrit:Hum.. Record comment se fait il que tu aies déjà un compte sur le fofo alors que je n'ai pas validé ton inscription Shocked Shocked Shocked Shocked

Je l'ai validé.
Neomaru
Neomaru
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2011

https://guildeserenity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Record Cra lvl 164 [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Record Cra lvl 164 [ACCEPTEE]

Message par LaPyuteDeLuxe Jeu 4 Aoû - 16:54

J'aimerais connaître ton type de femme...

LaPyuteDeLuxe
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Fécamp ( Haute-Normandie )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Record Cra lvl 164 [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Record Cra lvl 164 [ACCEPTEE]

Message par Neomaru Ven 5 Aoû - 18:07

Que font les modos ? ils ne lockent et déplacent plus les sujets ? Very Happy Very Happy
Neomaru
Neomaru
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2011

https://guildeserenity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Record Cra lvl 164 [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Record Cra lvl 164 [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum